vacances porto vecchio

Camping proche de Porto-Vecchio

Découvrez la ville fascinante de Porto Vecchio

Plages paradisiaques, excellent climat, bon ensoleillement tout au long de l’année, une vieille ville pittoresque, des paysages à couper le souffle, des vignobles réputés : Porto-Vecchio est, à l’image de toute la Corse, une ville bénie par la nature. Venez vous dépayser en famille ou entre amis entre mer et montagne au camping Sunêlia Perla Di Mare de Porto-Vecchio.

camping Porto Vecchio

Camping Porto-Vecchio 4 étoiles

Première station balnéaire de Corse

Le camping Sunêlia Perla Di Mare de Porto-Vecchio est à la hauteur de la ville : une merveille créée par la main de l’homme parfaitement intégrée à la nature. Et pour apprécier davantage ce cadre verdoyant, notre équipe vous propose des locations de mini villas et de mobil-homes de luxe entièrement équipés.
Lorsque vous aurez mesuré le degré de confort de votre résidence moderne et esthétique, il vous suffira de vous asseoir dans votre transat, sur votre terrasse privative, pour comprendre que vos vacances en famille et votre formule tout compris sont déjà, quoiqu’il arrive, un véritable succès.
Vos enfants pourront alors sauter dans la piscine, jouer au ping-pong ou à la pétanque, s’amuser dans l’aire de jeux ou dans le mini club. Pendant ce temps, vous pourrez réserver auprès de notre équipe vos activités préférées (location de vélos, randonnée, activités nautiques…). Notre camping dispose d’une connexion Wi-Fi afin que vous puissiez partager vos photos de vacances en temps réel avec tous vos amis depuis votre hébergement, le bar ou le restaurant.
En réservant votre location de villa ou de mobil-home au Sunêlia Perla Di Mare de Porto-Vecchio, vous séjournerez dans un hébergement haut de gamme tout en profitant des joies du camping.

Découvrez un patrimoine insoupçonnable

vacances Porto Vecchio

vacances Corse

Les plus belles plages de Corse
La vieille ville

camping 4 étoiles Porto Vecchio

Que faire à Porto-Vecchio

Baptisée la Cité du Sel, Porto-Vecchio est l’une des perles de Corse du Sud. La ville appartient au Freto, une microrégion qui inclut d’autres magnifiques communes comme Sartène.
Porto-Vecchio est surtout populaire pour ses magnifiques plages (Santa Giulia, Palombaggia, Acciaju, Carataggio), sa citadelle, son golfe, son phare (phare de la Chiappa) et ses superbes montagnes. Pour mieux les contempler, pénétrez dans le parc naturel régional de Corse, gravissez la montagne de Cagna et empruntez l’un des sentiers qui mènent aux aiguilles de Bavella ou à la Punta di a Vacca Morta. Pour une promenade en famille, optez plutôt pour la forêt de L’Ospédale, les marais salants, la réserve naturelle des Bouches de Bonifacio ou les sites archéologiques de Cucuruzzu et Capula. Une des excursions les plus appréciées est celle qui mène à la cascade Piscia di Gallo.
De retour dans la cité génoise, allez découvrir la maison de Dalida, sur les hauteurs de Porto-Vecchio, ainsi que le château préhistorique d’Araghju. Pendant les beaux jours, plusieurs festivals animent la Piazza di Pò et les rues de la ville, notamment Scen’è Sonniu (festival d’arts de rue).
Envie de vivre une expérience unique au camping Sunêlia Perla Di mare de Porto-Vecchio ? Depuis l’Hexagone, vous pouvez vous rendre à Porto-Vecchio en avion (aéroport de Figari) ou en bateau au départ de Marseille. Depuis la Corse, vous pouvez rejoindre la ville en car (ligne Bonifacio-Bastia) ou en train (gare d’Ajaccio ou de Casamozza).

Après votre visite de Porto Vecchio, nous vous conseillons : Calvi, Bastia, Bonifacio, Ile-Rousse, Propriano, Aleria, la gastronomie Corse, Ghisonaccia, Sari Solenzara, montagnes Corses, villages Corses

vacances caravaning Porto Vecchio

Vos vacances en Corse

Du

au