Camping Calvi

Camping proche Calvi

Dressée face à la Méditerranée et à la Côte d’Azur, la ville de Calvi est l’un des joyaux de l’Île de Beauté. Vous cherchez un camping de luxe en Haute-Corse pour allier confort, détente, activités ludiques, superbes paysages et patrimoine culturel ? Le camping Sunêlia Perla Di Mare de Calvi saura être à la hauteur de vos exigences.

Camping Calvi 4 étoiles

Imaginez-vous avec votre famille dans un mobil-home de prestige en bord de mer, en train de vous relaxer en terrasse pendant que vos enfants jouent au ping-pong ou dans la piscine. Ou encore dans votre villa entre une session de spa et une partie de pétanque, en train de tracer votre itinéraire pour sillonner une des plus belles routes des vins de Corse. Vous rêvez de vacances inoubliables aux couleurs de la Corse ? Le camping 4 étoiles Sunêlia Perla Di Mare de Calvi vous attend.
De la location de villa au design moderne au mobil-home de prestige, le camping Sunêlia Perla Di Mare de Calvi vous garantit un séjour haut de gamme qui plaira à toute votre famille dans un cadre naturel verdoyant et paisible. Notre établissement possède de nombreuses infrastructures et propose plusieurs animations afin que petits et grands puissent profiter pleinement des joies du camping : espace aquatique avec piscine et spa (séances d’aquagym), tables de ping-pong, terrain de pétanque, bar restaurant, aire jeux, club enfants, location de vélos, randonnée… Envie de contempler la baie de Calvi au crépuscule ou de pratiquer des sports nautiques ? Un accès direct à la plage vous permettra d’avoir les pieds dans le sable en toute tranquillité, sans avoir à prendre votre véhicule.
Qu’attendez-vous pour réserver dès maintenant votre location de villa ou de mobil-home dans le camping Sunêlia Perla Di Mare de Calvi et vous offrir le luxe à petit prix ?

Calvi, joyau de la Corse

camping Calvi 4 étoiles

vacances Corse

La citadelle
Les festivals
vacances Calvi

Que faire à Calvi

Aérienne, maritime, routière, ferrée : toutes les voies mènent à Calvi. L’aéroport de Calvi-Sainte-Catherine se trouve à seulement 8 km du sud-est de la ville. Si vous optez pour le ferry, Corsica Ferries et Corsica Linéa assurent la liaison entre l’Hexagone et le port de Calvi. Pour vous déplacer à l’intérieur de l’Île de Beauté, privilégiez le bus qui vous permettra de vous rendre rapidement et à un prix abordable à Bastia et dans les autres principales villes de Haute-Corse. L’été, un train insolite parfois baptisé TGV (train à grandes vibrations) dessert les plages, U Trinighellu.
Avec l’Île-Rousse, Calvi est l’un des hauts lieux de Balagne. Sa superbe citadelle rappelle que Calvi était autrefois une cité génoise. La ville abrite plusieurs monuments remarquables et bien conservés qui transportent le visiteur à différentes époques : cathédrale Notre-Dame de la Serra, pro-cathédrale Saint-Jean-Baptiste, église Sainte-Marie-Majeure, ancien palais des Gouverneurs, oratoire Saint-Antoine, fortifications de la colline Mozzello, tour du sel, citadelle Algajola, tour de Spano… Envie de farniente ? Prélassez-vous sur la Pinède ou une autre plage de Calvi comme la plage de l’Alga.
Si vous aimez la randonnée et les superbes paysages, vous pourrez marcher dans les environs du village d’Occi ou jusqu’au phare de la Revellata situé sur la presqu’île de Revellata, un espace naturel protégé. Prenez de la hauteur et partez à la conquête du massif de Monte Cintu à Capu di a Veta. Vous jouirez d’une vue panoramique sur la cité, la baie de Calvi et l’embouchure de la Figarella. Pendant les beaux jours, la ville organise plusieurs festivals intéressants comme le Calvi jazz Festival et le Festival des trois cultures.

Vos vacances en Corse

Du

au