vacances en corse

Camping proche de Bonifacio

Bonifacio, découvrez une cité pittoresque attachante

Escale des plus beaux yachts et des grands voiliers voguant sur la Méditerranée, célèbre pour ses superbes falaises calcaires, Bonifacio est l’une des plus belles villes du Freto et de Corse du Sud. Venez découvrir par vous-même les charmes de cette ancienne cité génoise en séjournant au Sunêlia Perla Di Mare de Bonifacio.

camping Bonifacio

Camping Bonifacio 4 étoiles

Le camping Sunêlia Perla Di Mare de Bonifacio vous propose des locations de mobil-homes haut de gamme et de mini villas de prestige construites sur la base d’un seul critère : l’excellence. Tous nos hébergements de luxe sont spacieux, confortables et entièrement équipés. Nous avons réuni tous les ingrédients pour rendre inoubliables vos vacances en famille, votre escapade romantique en couple ou votre semaine entre amis.
Notre camping de luxe abrite une piscine, un spa, un bar, un restaurant, un terrain de pétanque, une aire de jeux et un club enfants. Pendant que vos enfants circuleront en vélo dans les allées du camping ou joueront au ping-pong, vous pourrez vous abandonner dans votre transat, sur votre terrasse privative, pour lire votre journal ou répondre à vos emails (connexion Wi-Fi). Toutes nos parcelles sont entourées de verdure afin que vous puissiez préserver votre intimité, quel que soit le moment de la journée.
Le Sunêlia Perla Di Mare de Bonifacio confectionne chaque année un programme d’animations variées pour petits et grands. Par ailleurs, nous vous proposons plusieurs activités ludiques et sportives en dehors du camping : location de vélos, randonnée, sports nautiques…
Nos formules tout compris vous permettent de bien maîtriser le budget de vos vacances à Bonifacio. Vous êtes de ceux qui veulent les avantages du luxe sans les inconvénients ? Notre camping 4 étoiles vous offre le haut de gamme en pleine nature avec, en prime, un excellent rapport qualité/prix.

Bonifacio, une cité pittoresque attachante

vacances en camping à bonifacio

vacances Corse

La Haute Ville médiévale
L’Escalier du Roy d’Aragon
location mobil home bonifacio

Que faire à Bonifacio

Que l’on se rende en avion (aéroport Figari Sud-Corse) ou en bateau depuis une autre ville corse (Bastia, Ajaccio, Propriano), la première chose qui attire le visiteur en arrivant à Bonifacio est la falaise de calcaire sur laquelle a été érigée la ville. En effet, les falaises de Bonifacio et son célèbre Grain de sable font partie des plus beaux paysages de Corse, tout comme les Îles Lavezzi, les grottes de Bonifacio et la réserve naturelle des Bouches de Bonifacio.
En pénétrant dans la cité, vous découvrirez un à un ses monuments qui lui donnent son charme si particulier, notamment sa citadelle (Bastion de l’Etendard, Jardin des Vestiges, Gouvernail, Puits Saint-Barthélémy), l’église Sainte-Marie-Majeure, l’église Sainte-Dominique et l’ancien ermitage de la Trinité. L’escalier du Roi d’Aragon, un escalier taillé par l’homme dans le calcaire, est à n’en pas douter l’œuvre la plus marquante de la ville. Recueillez-vous quelques minutes au cimetière marin avant de prendre le large et de mettre le cap sur les phares (Madonetta, Pertusato) et les plages de Bonifacio (Rondinara, Balistra, Paragan, Grand et Petit-Sperone, Piantarella, Tonnara, crique de Fazzio).

vacances caravaning Bonifacio

Vos vacances en Corse

Du

au