camping ile Rousse

Camping proche de l’Ile-Rousse

Vous envisagez la location d’un logement de prestige en famille, en couple ou entre amis dans un camping de luxe face à la Méditerranée ? Bienvenue au Sunêlia Perla Di Mare de l’Ile-Rousse, votre lieu de vacances idéal pour un séjour en Haute-Corse dans un cadre naturel exceptionnel.

Camping Ile-Rousse 4 étoiles

La meilleure façon d’apprécier pleinement la Balagne, magnifique région naturelle du nord de la Corse, est probablement d’opter pour un hébergement parfaitement intégré à son environnement. Le camping Sunêlia Perla Di Mare de l’Ile-Rousse vous propose des mini villas et des mobil-homes de standing entièrement équipés qui répondent aux critères des clients les plus exigeants, ceux pratiqués par l’hôtellerie de luxe.
Nous avons réuni toutes les conditions nécessaires pour que tous vos amis ou membres de votre famille puissent passer à nos côtés un séjour inoubliable. Les plus jeunes seront séduits par les aires de jeux, la piscine, les tables de ping-pong, le mini club et les nombreuses animations. Les grands enfants s’abandonneront avec plaisir dans le spa, s’entraîneront à pointer sur le terrain de pétanque, partageront leurs photos avec leurs amis depuis leur terrasse (accès wi-fi) et savoureront un cocktail au bar après une journée de relax sur la plage.
Vous n’aimez pas les mauvaises surprises ? Réservez dès maintenant votre séjour tout compris au Sunêlia Perla Di Mare de l’Ile-Rousse et préparez tranquillement votre programme de visites sur l’Île de Beauté.

Calvi, joyau de la Corse

camping ile Rousse 4 étoiles

vacances Corse

La citadelle
Les festivals
vacances ile Rousse

Que faire à l’Ile-Rousse

Si vous souhaitez vous rendre à l’Ile-Rousse en ferry, plusieurs compagnies dont Corsica Ferries desservent la ville depuis la Côte d’Azur (Marseille, Nice, Toulon), parfois depuis Savone (Italie). Pendant les beaux jours, le tramway des plages (U trinighellu) s’arrête à la gare et à la plage de Marinella. La ville bénéficie de la proximité d’un aéroport international situé à une vingtaine de kilomètres, l’aéroport de Calvi-Sainte-Catherine.
Difficile de ne pas parler des célèbres tours génoises lorsqu’on évoque la Corse. La plus spectaculaire de l’Ile-Rousse a été édifiée sur l’île de la Pietra, près du phare du même nom. En vous promenant à pied, en vélo ou en voiture, vous apercevrez les autres tours génoises qui veillent sur la ville : tour de Lozari, tour de Scalo…
Le centre-ville renferme par ailleurs de nombreux monuments intéressants : église de la Trinité et de San Giovanni, église de la Miséricorde, église Immaculée-Conception de Marie, marché couvert, monument aux morts, couvent de Corbara… Que vous optiez pour une journée de détente sur l’une des plages de l’Ile-Rousse (plage de Lozari, plage de Ghjunchitu), pour un moment de d’évasion au parc de Saleccia ou pour une exploration des villages voisins (citadelle d’Algajola), prenez le temps de flâner sur la place Paoli au crépuscule. Plusieurs évènements comme la foire de l’Ile-Rousse (A Fiera di l’Isula) et la fête de la Saint-Erasme animent la ville pendant les beaux jours.

Vos vacances en Corse

Du

au