vacances camping Bastia

Camping Bastia

Bastia, entre mer et montagne

Vous envisagez la location d’un mobil-home ou d’une mini villa de luxe en Corse pour un séjour tout compris en famille, en couple ou entre amis ? Le camping Sunêlia Perla Di Mare de Bastia vous attend pour des vacances inoubliables dans un coin de paradis baigné par la Méditerranée.

camping Bastia

Camping Bastia 4 étoiles

Etre réveillé par le chant des oiseaux. Prendre son petit-déjeuner sur sa terrasse, entouré de verdure, tout en lisant son journal ou en répondant à ses emails. Lire son livre dans son transat pendant que les enfants courent dans le jardin, jouent au ping-pong ou se baignent dans la piscine. Aller au spa et s’octroyer un moment de détente après une journée de vélo le long du Cap Corse, de randonnée dans l’arrière-pays de la Haute-Corse ou de plongée dans les eaux cristallines de la Méditerranée. Ces vacances tout compris vous font rêver ? Bienvenue au Sunêlia Perla Di Mare de Bastia, un camping 4 étoiles qui propose des locations de mini villas et de mobil-homes de luxe.
Notre établissement abrite une piscine (cours d’aquagym), un spa, un bar, un restaurant tourné vers le front de mer, un terrain de pétanque, une aire de jeux et un club enfants. L’accès direct à la plage vous offrira une grande liberté de mouvement et vous évitera de prendre votre véhicule. Certains de nos logements ont un jardin privatif bordé de verdure, une subtile façon de préserver votre intimité sans altérer le paysage qui vous entoure.

Bastia, entre mer et montagne

vacances en camping à Bastia

vacances Corse

Le palais des gouverneurs
Le jardin Romieu

La location d’un mobil-home ou d’une mini villa de standing au camping Sunêlia Perla Di Mare de Bastia est LA solution idéale pour les visiteurs qui souhaitent profiter des joies du camping tout en exigeant un confort digne de l’hôtellerie de luxe.

location de vacances Bastia
séjour caravaning Bastia
activités Bastia
tourisme Bastia en Corse
vacances Bastia

Que faire à Bastia

Avec son aéroport situé à 16 km au sud du centre-ville (aéroport Bastia Poretta), ses nombreuses gares ferroviaires (gare Bastia, gare de Rivoli, gare de Lupino, gare de Bassanese, gare de Montesoro, gare d’Erbajolo, gare de l’Arinella, gare de Montesoro) et son port, la préfecture de la Haute-Corse est très bien desservie. Le transport public permet par ailleurs de se rendre rapidement dans les différents quartiers de la ville : Saint-Antoine, Le Fango, Cardo, Toga, La Citadelle, Erbajolo, Monserato, Saint-Joseph, Gradiccia, Fort Lacroix…
Depuis le camping, vous pourrez partir à la découverte du patrimoine culturel bastiais, à commencer par le palais des Gouverneurs. La ville abrite une cathédrale (pro-cathédrale Sainte-Marie de Bastia) et est parsemée d’églises : église Sainte-Croix de Bastia, église Saint-Etienne de Cardo, église de la Conception, église Saint-Jean-Baptiste…
Classée ville d’art et d’histoire, Bastia possède de nombreuses places et de nombreux cafés où vous pourrez vous détendre entre deux visites ou après avoir savouré des sardines au brocciu, en particulier sur le Vieux-Port et sur la place Saint-Nicolas. Si vous souhaitez faire plaisir à vos enfants, emmenez-les au Luna Park Corsica Folies. Emotions en famille garanties !
Vous aimez les espaces naturels ? Bastia recèle de plages et havres de paix (Jardin Romieu, réserve naturelle de l’étang de Biguglia) qui vous aideront à recharger vos batteries avant d’aller encourager le club de football phare de la ville, le Sporting Club de Bastia.

vacances caravaning Bastia

Vos vacances en Corse

Du

au