camping Propriano
Camping Corse » Vacances en Corse » Camping à 95km de Propriano

Camping à 95 km de Propriano

Vous envisagez la location d’une villa ou d’un mobil-home dans un camping de luxe en bord de mer ?
Le Sunêlia Perla Di Mare, notre camping de Ghisonaccia, vous souhaite la bienvenue en Corse-du-Sud !

Camping 4 étoiles près de Propriano

Notre spécialité, c’est la location de mini villa de standing et de mobil-home de prestige. Notre camping proche de Propriano est un hôtel de plein air 4 étoiles au service haut de gamme sur l’Île de Beauté. Dans un cadre verdoyant, vous pourrez vous détendre sur votre belle terrasse ou pratiquer vos loisirs préférés. Piscine, terrain de pétanque, tables de ping-pong, spa, aquagym, location de vélos, club enfants, sports nautiques, accès direct à la plage, connexion wifi, bar restaurant : notre établissement est conçu pour rendre votre séjour tout compris inoubliable.

camping Propriano 4 etoiles

vacances Corse

Les monuments historiques
La villa Propriano Valinco
vacances Propriano

Que faire à Propriano ?

Situé à moins de 2 km au sud de la ville, près de l’embouchure du Rizzanese, l’aérodrome de Propriano est aujourd’hui utilisé pour les loisirs aéronautiques comme le parachutisme et les vols locaux (notamment les vols Propriano-Ajaccio). Si vous venez du « continent » comme disent les Corses, la façon la plus simple et directe de rejoindre cette station balnéaire prisée est de prendre le ferry qui assure la liaison entre Marseille et le port de Propriano (Portu Valincu).
Visitez Propriano et les autres cités de la Rocca pour découvrir les monuments historiques qui rappellent le passé riche et mouvementé de la Corse tels que l’église Notre-Dame de la Miséricorde, le château Durazzo, la tour de la Calanca, la tour de Campomoro, l’église Sainte-Marie de Sartène et le pont de Spina Cavaddu. Le site archéologique de Filitosa renferme de magnifiques menhirs taillés il y a environ 8 000 ans.
En vélo ou en voiture, prenez le temps de longer la côte. Vous verrez sur votre route de somptueuses résidences comme la villa Propriano Valinco qui possède un balcon avec une vue magnifique sur le golfe de Propriano. La ville côtière au sud d’Ajaccio est également une destination idéale pour la pêche ou la plongée, pour se relaxer face à la Méditerranée (plage de Purraja, plage de Capu Laurosu, plage de Baraci, cala d’Agulia) ou goûter d’excellents vins corses (domaine Sant’Armettu).

Réservez vos vacances en Corse

Arrivée - Départ
risus. vel, mattis diam amet, consectetur eget accumsan ut tristique sit